Pouvez-vous accéder directement au serveur de messagerie Bluewin pour y voir l’e-mail ?

Tout fonctionne normalement ici dans ZIP 5400.

Il n’y a pas de rapports de défauts, mais pour la plupart ils ne sont pas complets !

http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

La connexion au serveur de messagerie ne peut actuellement pas être établie.

Veuillez réessayer plus tard.

Ce texte apparaît lorsque j’essaie cette variante. Et c’est le cas depuis des heures.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Adrift a écrit :

La connexion au serveur de messagerie ne peut pas être établie pour le moment.

Veuillez réessayer plus tard.

Ce texte apparaît lorsque j’essaie cette variante. Et c’est le cas depuis des heures.


Oui, il semble y avoir un problème dans votre région, de quel type de code postal s’agit-il ?

Dans tous les cas, dans votre cas, je contacterais le support au 0800 800 800.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour à tous

Merci pour vos contributions. Nous vérifions actuellement s’il existe un problème général avec Bluewin Mail et vous tiendrons au courant ici.

Cordialement
Andrés F.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je viens de recevoir une demande d’utilisateurs indiquant que certains comptes de messagerie ne fonctionnent pas. En utilisant Teamviewer, il s’est avéré que certains comptes fonctionnent et que d’autres ne fonctionnent pas directement sur le serveur de messagerie Bluewin. Code postal 4304 Bâle-Campagne.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour à tous

Nos spécialistes ont pu corriger une éventuelle erreur. Comment ça se présente pour vous ? Pouvez-vous accéder à vos e-mails comme d’habitude ?

Merci pour vos commentaires
Andrés F.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Au moins maintenant, je peux entrer, mais ensuite ça dure vraiment très longtemps. Code postal : 4424

J’ai déjà réinitialisé le routeur (Centro Grande). Ensuite, Internet redeviendra au moins accessible.

Salutations Rolf

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour

Je viens de découvrir que ce forum est vraiment pratique !

Code postal 8006, jusqu’à il y a 10 minutes, nous (e-mail professionnel) avions constamment des messages d’erreur. Des e-mails individuels sont désormais arrivés, mais contiennent toujours des messages d’erreur individuels.

Merci d’avoir résolu le problème !

LisaV

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@rolf4424

Qu’est-ce qui se passe lentement ? Lorsque vous vous connectez à la messagerie jusqu’à ce que toutes les boîtes aux lettres, e-mails, etc. soient chargés ou lorsque vous envoyez un e-mail jusqu’à ce qu’il arrive ?

Cordialement
Andrés F.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je ne suis pas entré du tout. Il a fallu tellement de temps après la connexion que je suis ressorti. Quand je suis arrivé, chaque commande prenait extrêmement longtemps.

Salutations rolf4424

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Des messages d’erreur arrivaient sans cesse lorsque le programme Outlook était ouvert. La connexion au serveur n’a pas pu avoir lieu du tout. La “barre” qui montre si et ce qui se passe était toujours en berne, puis le message d’erreur est arrivé.

Maintenant, tout est revenu à la normale depuis quelques minutes. J’espère que ça restera comme ça !

Salutations de retour

Afficher la langue d’origine (Allemand)

AndresF a écrit :

@rolf4424
Qu’est-ce qui se passe lentement ? Lorsque vous vous connectez à la messagerie jusqu’à ce que toutes les boîtes aux lettres, e-mails, etc. soient chargés ou lorsque vous envoyez un e-mail jusqu’à ce qu’il arrive ?
Cordialement
AndresF.


L’erreur dans le code postal de Bâle-Campagne. 4304 était le même que le *Rolf4442* le serveur de messagerie Bluewin était joignable normalement et les comptes de messagerie étaient affichés, mais dès que l’on voulait cliquer sur un compte pour voir le contenu cela prenait extrêmement longtemps ou pas tous les reçus, spams, etc. étaient affichés. Si vous avez réussi à le faire après un long moment, par exemple Lorsque du spam s’est affiché et que j’ai essayé de le supprimer, rien ne s’est produit.

Ensuite, tu as dû mentir à nouveau.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


LisaV a écrit :

Tout va bien ! Merci


Cela fonctionne également à nouveau dans la région bâloise.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.