Geyer Bien que mon paramétrage de Swisscom TV précise la langue française, je reçois le commentaire des matchs sur HD Suisse en allemand. Comment faire pour reçevoir le commentaire en français?
Zebulon Malheureusement HD Suisse a diffusé certain match uniquement avec le commentaire allemand:smileymad: c'est pas specific a Swisscom (même problème chez tous les opérateurs)
8down Heum... Qui paye cette Suisse HD? Les suisses allemands? Alors c'est normal. Sinon, est il vraiment si techniquement difficile d'avoir les doublages en francais des series diffusées sur cette chaine?
lysergeek Oui je comprends pas non plus pourquoi suisse HD ne diffuse pas les séries en bicanal! Le 90% du contenu de cette chaine est en allemand! C'est assez inadmissible.
Lapinou D'habitude le film du samedi soir est en allemand/anglais J'avais vu à une époque qu'un film français était diffusé uniquement en allemande pfffff mais bonne surprise le film français "la vie en rose" de samedi dernier était aussi diffusé en français oh miracle 😉