Je compatis vivement au problème de Cathy, qui elle, est mon amie, les gens qui ne sont pas malentendants ou sourds, ne peuvent pas savoir ou s'imaginer ce que c'est quand une personne malentendante ou sourde doit commencer par deviner ce qui est parlé dans un film!!!!😞
_Moi je peux le ressentir, car je vois tous les jours les efforts que mon amie Cathy doit faire jours par jours pour pouvoir comprendre les gens qui parlent trop vite ou indistinctement, bien sûr qu'on leurs explique le problème de Cathy, alors certains ont la patience et parlent distinctement, lentement et articulent bien mais beaucoup perdent patience et même, s'énervent😤
_
_Pour en revenir aux programmes TV, donc TF1, je trouve ABSOLUMENT FRUSTRANT😤 que depuis que TF1 est en HD, le télétexte de TF1 ne marche plus, donc, impossible de mettre (888) pour activer le sous-titrage!!!!! Ce n'est pourtant pas beaucoup demandé que cela fonctionne, au moins pour regarder une de ses séries préférées (Les Feux de l'Amour)!!!
_
_Cela me peine pour toutes les personnes sourdes et malentendantes!!!!!
_
_Que Swisscom fasse quelque-chose SVP!!!! Surtout qu'il y a beaucoup de gens qui sont clients chez Swisscom avec le "Casa Tutto" comme nous!!!!
_
_MERCI!!!!!!!!
_
_Calinou60
_