anjoco a écrit:
Oh là, là! On est en train de déraper sérieusement. En langage clair, on vous parle comment satisfaire la clientèle en optimisant les processus permettant une réduction du temps d'intervention et vous nous parlez de clients râleurs jamais contents. Pas moyen d'améliorer quoique ce soit sur ce terrain-là. Je préfère clore ce thème.
On est client... On est pas des techniciens de Swisscom...
On prend sur notre temps libre pour répondre bénévolement aux questions des autres... (Principes de communauter)
et personnelement sa ne me plait pas les genres de phrase assassine du dessus quand moi au départ j'ai voulu simplement aider autruit. Et je pense que c'est pareil pour vous (@tous)
ceci est un forum d'entraide client/client et pas un "mur de doléance"
pour une réclamation à Swisscom sa ce passe par courrier écrit à l'adresse figurant en bas de n'importe quel documents reçu de la part de Swisscom
Adresse: Swisscom (Suisse) SA, Case Postale, CH-3050 Bern