Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un est au courant sur un lancement prochainnement de nouvelles chaines Tv?? et si oui, est-ce qu'il y en aura en italien??? Ou est-il prévu un pack de chaines Italienne genre Teleclub Allemand ou Français?? je e parle pas du pack a 5.50 qui n'a pas grand chose d'interessant à part Real Time.
Si swisscom met ce genre d'offre à disposition, je paie très volontier les suppléments et je pense pas que je serais le seul, il y a beaucoup d'Italophone en Suisse et pas seuleument au Tessin.😃
Personnellement je suis à la recherche de la chaine Fox Italia HD et éventuellement des chaines du groupes Fox (HistoryHD, Nationale GeographicHD, DiscoveryHD etc.) en italien, ca serais le rêve si swisscom les proposerais dans son offre.
Je pense pas que ca doit etre impossible obtenir le droit de ces chaine non?? Real Time, appartient au groupe discovery, Fox HD est déjà depuis longtemps disponible en allemand sur l'offre swisscom et Nationale Geographic est disponible chez cablecom en italient... donc ca doit etre faisable.
Si quelque c'est quelque chose, officiel ou une rumeur je suis tout ouie..
Très bonne soirée
iNic