Bonjour,
J'ai un souci qui apparait assez régulièrement lorsque je visionne des programmes enregistré et lorsque je regarde des événements sportifs avec le Live Events.
Tout d'un coup l'image reste figée en transparence par-dessus le direct (avec des nuances entre le vert et le violet). Le son continue normalement mais l'image, en plus du direct (ou de l'émission enregistrée), est doublée par un plan d'une scène antérieur sur les tons de couleurs citée plus haut. Et tout ça se répète toutes les 5 secondes environ.
Cela n'arrive pas toujours mais tout de même assez souvent. Et éteindre la box peut être une solution qui fonctionne mais des fois cela recommence.
Je sais que l'enregistrement du programme est bon car un jour, je le visionnais et cela me faisait ces blocages et un autre jour cela me les faisait plus.
J'ai un Swisscom tv plus, dsl standard (pas d'accès à la hd). Et ma TV c'est une Philips 40PFL7605, Full HD, et la boxe est réglée en 1080i
Voilà j'aimerai savoir si ce problème est connu par les différents utilisateurs et si vous avez des pistes sur ce sujet. Merci d'avance.