Bonjour,
Avant j'avais un router Linksys WRT54GL avec le firmware DD-WRT et swisscomTV fonctionnait lorsque le multicast et le QOS de la sortie correspondant étaient activés. Il y avait quelques problèmes de surchauffe lorsque le réseau Wifi était utilisé et le wifi plantait. Le plantage était dû justement à la configuration précédente (multicast...) et il fallait séparer le LAN du WLAN...
Mais le wifi a/b du router est dépassé aujourd'hui, maintenant on utilise du wifi de type n/ac c'est pour ça que j'ai remplacé mon ancien router par un ASUS AC66U. Seulement le problème est que bluewinTV freeze surtout sur les chaînes HD. J'ai configuré l'onglet IPTV(voir image) mais ça n'a rien chagé et il reste à configurer les QOS maintenant.

Les QOS sont pas configuré de la même façon que sur le firmware dd-wrt et je ne souhait pas passer à celui-ci sur mon nouveau router car il y a encore beaucoup de problèmes (72 pages sur le forum officiel).
J'ai essayé d'appeler la hotline de swisscom mais il ne transmettent aucune information concernant les ports, les services, la taille de paquets ou autres chose qui permettrait de configurer correctement le router.
Voila la page de configuration des QOS sur mon ASUS AC66U:

Tout conseil qui permettrait de faire fonctionner BluewinTV correctement est le bien venu, Merci pour votre aide...