Bonjour à tous,
J'ai dernièrement eu l'envie d'acquérir un smartphone pour remplacer mon Zylo bien amoché!
Étant un peu casse-cou, j'ai décidé de rechercher un téléphone dont les fonctionnalités et le design s'accorderaient malgré tout avec la maladroiture d'un utilisateur tel que moi.
J'ai finalement trouvé mon bonheur lorsque j'ai appris que Sony allait sortir le Xperia Acro S!
Le Acro S étant une dérivée du Xperia S avec de meilleures normes de résistances, je me suis refusé à acheter le S et j'ai décidé d'attendre le Acro S.
J'ai appris qu'il sortirait durant le 3ème trimestre 2012 et pourtant toujours aucune information à son sujet sur le site de Swisscom. Je suis donc passé au Swisscomshop de ma ville pour leur demander des informations mais ils n'en avaient aucune. Pas une date de mise en vente, pas une date de sortie.
J'aimerais vraiment pouvoir m'approprier ce smartphone, je demande donc s'il y aurait la possibilité que Swisscom le mette en vente dans le courant de cette fin d'année.
Si certains utilisateurs de ce forum sont au courant de l'actualité au sujet de ce portable, je vous serai très reconnaissant de m'en faire part.
Merci et à bientôt!