Assistance par courrier électronique

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le service client par e-mail (si j’ai des problèmes techniques) ? Impossible de trouver une adresse e-mail ou un formulaire de contact pour des problèmes techniques avec Swisscom TV. Quelqu’un a une idée ?

Merci et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

L’expérience a montré que les retours par courrier électronique sont très peu fiables. Le meilleur moyen est de passer par le chat expert sur la page de contact.

salutations, o.s.t.

….keep on rockin'

@o.s.t. a écrit:
L’expérience a montré que les retours par courrier électronique sont très peu fiables. Le meilleur moyen est de passer par le chat expert sur la page de contact.

Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé que l’assistance par courrier électronique n’était pas fiable. J’ai toujours reçu des commentaires rapides. J’apprécie de pouvoir écrire un e-mail à tout moment sans avoir à attendre quelque part.

Apparemment, nous ne souhaitons plus nous contacter par e-mail.

Concernant le chat expert : je l’ai essayé plusieurs fois entre 20h et 21h et c’était toujours “occupé”. Et à 21h pile, c’est à peine fini, je préfère 1000 fois l’email !

@fewi18 a écrit :

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le service client par email (si j’ai des problèmes techniques) ? Impossible de trouver une adresse e-mail ou un formulaire de contact pour des problèmes techniques avec Swisscom TV. Quelqu’un a une idée ?

Merci et salutations

pourquoi tu n’appelles pas ?

C’est beaucoup plus simple qu’un e-mail.

8 jours plus tard

Si vous rencontrez des problèmes avec un client, il existe un excellent programme sur la page d’aide.

http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/produkte/mail.html

Cela a très bien fonctionné pour moi avec Outlook 2010.

Si vous avez un problème avec le webmail, j’appellerais. Parce que si vous écrivez, cela peut facilement prendre une journée avant que vous obteniez une réponse. Je pense que vous pouvez tout tester en direct sur le téléphone.

Salutations Altaïr