J’ai également ce problème depuis hier. Il semble qu’ils ne parviendront pas à maîtriser la situation de si tôt. J’ai déjà écrit deux e-mails au support, mais je n’ai pas reçu de réponse.:tiresome:

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour! Le Jass ne fonctionne toujours pas depuis hier soir :–(((! Si vous entrez une différence, le jeu ne continue pas avec la table normale et reste vide ! Si vous sortez ensuite, la question se pose toujours car à savoir si tu as vraiment envie de finir le jeu ! C’est étrange, il y a une énorme erreur système dans le Jass et comme moi, d’autres ne peuvent pas jouer non plus (voir emails/commentaires d’hier 15 décembre 2017 !!! Hope Swisscom/ Bluewin, Je vais résoudre ce problème bientôt, sinon je me déconnecterai également du compte Jass. Salutations, Sandman !

Intéressant. Si vous démarrez une seule partie (sans vous connecter), le différentiel fonctionne parfaitement :smile:

** Moyens : ce serait un jeu d’enfant pour un programmeur de copier le programme de travail “hors ligne” dans la partie du programme en ligne. Mais si tu ne veux pas, alors tu ne veux pas**:roll_eyes:

Tout aussi intéressant: si jamais vous recevez une réponse de Swisscom, vous n’obtiendrez que de fragiles excuses ! :") L’indifférence de Swisscom culmine dans le fait que le programme dit oui ne rapporte probablement pas suffisamment de bénéfices. se jette. Mais je suis d’avis qu’ils devraient le laisser tranquille !!

Chaque fois que je participe à une partie, le système plante lorsque j’appuie, même avec l’adversaire !

Avec le faiseur de différence après avoir entré la partition et que je veux terminer la même chose ! Ma question est : que se passe-t-il avec le Swiss Jass ?

Salutations Soischguet

à propos de l’ordinateur et quand c’est nécessaire, je me plains. Worschinli nödmol e ahnig comment le PC redémarre.

muul hebe et vrai collègue à la recherche d’une femme, vas-y jasse chan… tu n’es pas bon

Glunggi

Le Bluewin Jass ne fonctionne plus depuis le 15 décembre 2017. J’ai signalé le problème à Swisscom le 16 décembre 2017. Rien de tout cela n’a aidé. Ils ne veulent probablement pas que nous continuions à jouer. Dommage. Je suis vraiment en colère.

NON, le chat dans un champ de texte a été supprimé car nous avions un certain nombre de oui qui ne montraient aucune peur et criaient des insultes à leurs partenaires et adversaires. Il ne reste plus que des symboles pour communiquer quelque chose.

Salutations Soischguet

Oui, c’est exactement pourquoi ils ne parviennent pas à afficher correctement plus d’un wys, par exemple 4 exemplaires et 3 mains en même temps. J’avais aussi déjà 4 pions, ce qui veut dire le Jass le plus élevé, mais l’adversaire avait 5 mains, soit 100 et le Wys était valable ?

Salutations Soischguet