AA44 Depuis plusieurs jours, impossible de m'enregistrer sur le réseau swisscom, impossible de téléphoner et de recevoir des appels, que se passe-t-il?? C'est assez insupportable, suis-je la seule avec des problèmes de réseau?
Crigou Je ne pense pas que ce forum puisse répondre: il serait mieux de demander ce qui se passe à Swisscom directement. Il y a une hotline gratuite, pour cela.
Jeannotjunior Bonjour, Ben moi, j'ai remarqué ce matin que je ne peux plus me connecter sur internet sur mon natel alors que j'ai utilisé tout juste 2.2 GO et depuis le début du mois de juillet, j'ai la connexion internet qui est lente.
Jeannotjunior Bonjour, Est-il possible de discuter avec la Hotline soit par SMS, soit par vidéoconférence?! Parce que je suis sourde, donc c'est un peu compliqué de discuter au téléphone si je ne peux pas voir (en utilisant le FaceTime)!?
Marko Je pense que, passer au swisscom shop (si c'est possible) serait la meilleur solution. Ou alors communiqué avec swisscom sur Twitter directement: @Swisscom_Care sur Twitter.
Marko Tu a aussi le nouveau système "tchat avec des experts" en bas à droite de cette page: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide.html