J'ai effectivement essayé avec différents appareils (iPod, portable PC, portable apple), c'est toujours le même problème; côté iPad, il fonctionne bien avec le réseau de la maison qui est aussi un réseau Wifi protégé en WPA (comme le réseau du Mobile Hotspot MF60 de ZTE); il fonctionne aussi avec le réseau Hotspot du Swisscom Shop, sans problème.
Je suis allé ce matin au Swisscom Shop. Le vendeur a essayé aussi avec son iPhone, mais il n'a pu que constater le problème et me faire renvoyer un nouvel appareil par poste.
Je souligne que c'est la troisième fois que je ramène le MF60 au Swisscom Shop et qu'on m'en renvoie un nouveau et ce dans une période de 6 mois! C'est assez incroyable... et le vendeur me dit qu'il n'y a JAMAIS de problème sur ce type d'appareil. Je suis donc le seul???
Et au passage, si un de mes clients me ramenait trois fois un appareil en six mois, je ferais au moins un geste commercial, mais là, RIEN DU TOUT! merci Swisscom!
Enfin bref, je suis assez remonté contre Swisscom et je pense que ça se sent dans ce message. En tous cas, c'était bel et bien un problème de l'appareil...
Je remercie beaucoup Crigou pour sa patience et ses messages.