markusch

• Points95
  • Posts1
  • Solutions0
  • @Samsi J’ai le sentiment qu’il y a ceux qui ne comprennent pas ça ou qui ne veulent pas le comprendre….

Il y a des mises à jour qui ont déjà été décalées de plusieurs mois et l’appareil n’était pas utilisable à ce moment-là ! Ensuite, vous êtes contrarié par une mise à jour qui n’apporte que des modifications minimes au fonctionnement TV-Box… Parfois, je ne comprends pas.

Show original language (German)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

• @mazel

Pour quelqu’un qui peut tout utiliser, 119.– est abordable - c’est une dépense ponctuelle et vous pouvez également dépenser cet argent de manière plus stupide. Pour quelqu’un qui n’en a pas forcément besoin en ce moment, 118.–, c’est trop, mais 60.–, ce serait aussi trop.

Je suis même d’avis que certains se plaindraient si la boîte coûtait 20 $ de plus.

Même avec une ligne TByte, je n’achèterais pas un téléviseur UHD et le boitier qui va avec. C’est parce que tout le reste est là et fonctionne. Si jamais j’avais besoin d’un nouveau téléviseur, j’essaierais bien sûr d’acquérir celui qui est techniquement le meilleur, car il devrait durer quelques années et le boîtier dans son ensemble serait alors *finançable* - je le ferais toujours s’en tirer avec les deux à moindre coût, comme si j’achetais un nouvel iPhone.

Je commence tout juste à avoir le sentiment que nous vivons dans un monde à courte vue (cela vaut également pour Swisscom, avec ses produits/activités qui satisfont les actionnaires à court terme, mais causent plus de dégâts à long terme). Du côté des clients aussi, bien sûr, car pour beaucoup de clients, tout doit être gratuit - cette mentalité nous coûtera beaucoup d’emplois à long terme et beaucoup de gens n’y pensent même pas lorsqu’ils scient la branche qu’ils je suis assis dessus. Sans certains coûts que Swisscom impose à ses “clients”, les emplois auraient été à l’étranger depuis longtemps (et même s’il n’y avait pas eu de faim).

Show original language (German)