@JamesBond Mais les vidéos doivent différer sur quelque chose, par exemple en termes de taille ou de métadonnées.
JamesBond
- Points0
- Posts8
- Solutions0
@JamesBond a écrit :
Cher Heuby
J’ai le CentroBusiness Router 2.0 et un SBS2008 virtualisé. Lors du réglage du mode de configuration automatique IPv6 sur le routeur sur DHCPV6 UNIQUEMENT et DHCPV6 avec état sur le SBS2008, le routeur se boucle tous les 2-3 jours et n’émet plus de préfixe IPv6. D’après votre ancien message, je soupçonne que vous avez une configuration similaire et que vous avez pu résoudre le problème.
Cordialement
James Bond
Bonjour,
D’une manière ou d’une autre, votre réponse semble s’être retrouvée dans le mauvais fil.
Ma solution avec IPv6 a finalement été de le désactiver sur le routeur. Cela n’a jamais fonctionné, je n’ai jamais pu faire fonctionner le routeur avec mon DC. Chaque demande s’est terminée par un délai d’attente au lieu que le routeur demande au contrôleur de domaine. J’ai pu contourner ce problème dans une certaine mesure en distribuant le DNS de manière fixe, mais à chaque changement de préfixe IPv6, le chaos recommençait.
Les paramètres de sécurité du routeur ne m’ont pas vraiment convaincu non plus.
Salutations Heuby