pocoyoman

• Points30
  • Posts12
  • Solutions0
  • En faite c’est tout à fait normal la vitesse dois être divisée par 8 pour obtenir le débit de 2.5mb/s

Votre débit est parfaitement respecté
    Je comprend même pas que Swisscom propose de contrôler la ligne…..

Tout est bien expliqué ici:
    http://www.libellules.ch/vitesse/vitesse.php

• Personne fait de speedtest avec infinity xl?

• Je sais bien que l’abo XL propose le débit maximum (c’est écrit sur le site oui), mais moi je veux savoir pour ceux qui ont cet abo est ce que ils ont au moins plus que 50MB/s lors d’un speed test et au moins 30MB en upload?

Idéalement si quelqu’un qui aurait l’abo Infinity XL pourrais faire un speedtest et poster ces résultats…

Merci

• Et quand est il des débits en 3G et 4g?

• Oups un modérateur peux déplacer dans la rubrique mobile? Merci

• Infini plus xl

Bonjour je m’intéresse à passer à infinity plus xl
    Mais j’aimerais connaître la réalité des débits moyens…

A quel vitesse moyenne surfez vous?
    En 3G et 4g

Et aussi est ce que les appels sont vraiment illimités dans l’Europe? Par exemple en étant en France et appel d’un mobile espagnol?

Merci

• Non pas résolu,,,, il parait qu’une antenne va être mis en service vers le quartier “Champagne” à Bienne… ( à 2km tout de même)… Y a que sunrise qui passe très bien à l’intérieur…

• Bonjour,

après m’être entretenu par téléphone avec un employé de la planification réseau.. rien n’est prévu à long terme à Bellelay!

Seul possibilité: orange (ils ont une antenne) pour l’instant qu’en GSM,,,,,

• Donc rien n’est prevu a mon adresse?

• Réseau 4G à Bienne

Bonjour,

selon la carte swisscom je serais parfaitement couvert en 4G à Bienne (extérieur OK: pas à fond mais ok)

Chez moi à Schlösslifeld 35 (à l’intérieur) j’ai 1 barre sur 5 (iphone 6 plus) en 4G…. (3G OK 4 barres sur 5)

Je serais intéressé de faire un abo Infinity XL mais à condition de pouvoir profiter de la 4G même à l’intérieur..

Une amélioration est elle prévue?

Merci

• Réseau mobile à : 2713 Bellelay , pour quand ?

Bonjour, il y a de celà déjà 5 ans j’avais demandé à la hotline si il y aurai un jours du réseau à: 2713 Bellelay

on m’avais répondu que c’était en projet…

Aujourd’hui 5 ans plus tard, toujours pareil: réseau GSM (2g) trop faible, impossible de passer un appel sans être coupé, 3G: inexistant, 4G inexistant…

Avez vous l’intention de couvrir cette localité ou pas?

Pour info, l’opérateur Orange couvre parfaitement car ils ont une antenne… sunrise: très faible comme vous

Merci