WildKiwi

• Points65
  • Posts8
  • Solutions0
  • Je ne vois encore aucune chaîne sur ma box UHD… mais Motorvision ne peut soudainement être vu que via Teleclub. Ce n’était pas le cas avant… n’est-ce pas ?

Edit : Swisscom pourrait retirer les deux chaînes TNT du Teleclub… sur Sunrise, les deux chaînes sont également disponibles sans bouquets supplémentaires.:smileylol:

Show original language (German)
  • Amazon Premier

Bonne journée

La nouvelle série The Grand Tour commence début novembre avec l’ancien casting de TopGear, mais celle-ci n’est disponible qu’avec Amazon Prime Video.

Passons maintenant à ma question : j’ai entendu dire que j’avais Amazon Prime Video avec Swisscom Tv 2.0 disponible. Cependant, si cela est vrai, je ne sais pas comment ni où. Ou puis-je utiliser Amazon Prime d’une manière ou d’une autre ?

Merci d’avance

• Vidéo à la demande avec sous-titres

Bonne journée,

Depuis des années, je vous exprime le souhait de proposer ou de consulter l’offre de films à la demande sous-titrés pour les personnes malentendantes. Je sais que Swisscom reçoit les films de Teleclub et qu’ils ne les ont pas. Mais je ne comprends pas que c’est comme ça maintenant et qu’on ne peut rien faire. En tant que plus grande entreprise de télécommunications de Suisse, pourquoi ne pouvez-vous pas au moins proposer une gamme limitée de films sous-titrés à Teleclub ? Il n’est pas nécessaire que ce soit toute la gamme des films.

Personnellement, le sous-titre me manque vraiment. J’aimerais en savoir plus sur les films dans lesquels on parle beaucoup. J’aimerais utiliser la vidéo à la demande et la regarder avec de l’aide. Je pense que beaucoup de gens ressentent cela dans la même situation.

Merci.