V
Vonteuvak10

• Points97
  • Posts12
  • Solutions1
  • Salut @Vonteuvak10

La majorité de ceux qui ont posté quelque chose ici souhaiteraient plus de clarté dans la communication de BMW et Swisscom.

Nous sommes ici dans le forum client d’aide client. Swisscom ne modère ici que passivement. Même si je peux comprendre votre désir, je pense que vos chances d’obtenir plus d’informations ici sont très minces. Les informations officielles ne sont disponibles qu’auprès de Swisscom.

Vous pouvez nous contacter via formulaire de contact - comme nous le savons tous, les gouttes constantes usent la pierre. (Et le forum ici n’est pas la pierre Swisscom, mais la pierre utilisateur 😉)

Cela ne sert à rien d’utiliser d’autres utilisateurs

Êtes-vous un collaborateur de Swisscom? Ou les actionnaires ?

« soupçonner ».

Malheureusement, j’ai laissé ma boule de cristal au bureau pendant les vacances - je n’ose donc pas faire d’évaluation. Mais j’espère que cela sera bientôt résolu pour vous.

LG

r00t

Show original language (German)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

• Bonjour @Vonteuvak10
    Je ne suis pas avocat, à mon avis, ce qui est indiqué dans les Conditions générales s’applique au prestataire auprès duquel vous réservez.

Statut actuel sur blueplus.ch :

9.2 La durée minimale du contrat pour les packages du programme blue Max et/ou blue Premium (ainsi que pour les produits qui ne peuvent plus être réservés à nouveau) est de six (6) mois (« durée minimale du contrat »). blue Sport et blue Super Max peuvent être souscrits avec une durée contractuelle minimale d’un (1) ou douze (12) mois. Le contrat peut être résilié pour les produits blue Max, blue Premium, blue Super Max et blue Sport ainsi que pour les produits qui ne peuvent plus être réservés à nouveau moyennant un délai de préavis d’un (1) mois jusqu’à la fin de chaque mois ou pendant blue Sport. les abonnements ayant une durée à partir du 21 juin 2023 et le Super Max bleu peuvent être résiliés avec un délai de préavis d’un (1) mois, dans chaque cas pour la première fois à la fin de la durée minimale du contrat. À la résiliation du contrat, la possibilité d’un accès individuel à la demande inclus prend également fin pour chaque paquet de programmes.

Je n’ai rien lu sur une prolongation d’un an.

Mais notez également le point 10.1 !

10.1 blue se réserve le droit d’adapter à tout moment les présentes conditions générales et les conditions d’utilisation. Les modifications des conditions générales ou des conditions d’utilisation seront annoncées aux clients de manière appropriée. Si les modifications sont désavantageuses pour le client, celui-ci peut résilier le contrat par anticipation sans conséquences financières jusqu’à l’entrée en vigueur de la modification. À défaut, les modifications sont réputées acceptées.

• Bonjour @Vonteuvak10

Merci pour vos précieux conseils. Je peux vous assurer que nous avons pris note de votre contribution et avons transmis les retours concernant les différents niveaux de connaissances en interne.

Je vous souhaite une journée réussie.