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Ricky_69

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  • Bonjour,

    je ne peux pas activer ‘Simply Digital’ car j’ai annulé un bouquet TV pour fin juillet (délai d’annulation) et que cette demande est toujours en cours.

    Selon la hotline je suis obligé d’attendre l’annulation de ce bouquet pour activer ‘Simply Digital’, c’est à dire dès le 01.08.2022.

    Y a-t-il une solution afin de réglé ce problème?

    Merci d’avance pour vos réponses

    Ricky

  • Bonjour,

    J’ai un réseau filaire avec un débit maximum de 1GB et aucun de mes appareils compatible avec les 10GB.

    J’utilise aussi le wifi sur plusieurs tablettes.

    Qu’apporte l’IB4 comparé à la 3?

    Le wifi de l’IB4 est-il plus puissant, rapide…

    Je ne sais que penser.

    Merci d’avance à ceux qui peuvent m’aider à prendre un décision de passer ou pas à l’IB4

    Ricky.