Hello @mikofr
Si ton appartement de vacances est en Suisse, il n’y a pas de problème avec l’option multi-device : elle est illimitée. En revanche, à l’étranger, tu es limité à 40 Go par mois.
De mon côté, comme je voyage en camping-car, j’utilise un routeur mobile 4G au camping, et il m’arrive de tenir jusqu’à 15 jours sans souci avec cette solution.
Si tu as un abonnement Swisscom Bluewin à ton domicile en Suisse et que tu es abonné à Swisscom TV, tu peux ajouter l’option Multiroom pour regarder la télévision sur plusieurs appareils. Cela signifie que, pour ton appartement de vacances, tu devras utiliser une Apple TV, sinon cela ne fonctionnera pas.
En revanche, si tu n’as pas Swisscom TV à domicile, tu peux quand même regarder la télévision en vacances via une Apple TV en utilisant des services comme Teleboy ou Zattoo, sans problème. Et même sans Apple TV, certaines Smart TV sont compatibles.
Enfin, il est aussi possible de regarder la télévision directement sur ton PC.
Je connais aussi un couple qui vit à l’année dans un mobil-home et qui utilise un abonnement mobile Swisscom avec l’option Multi-Device, sans rencontrer de problème.
Bonne journée Doremi