nico008 chaine rmc decouverte canal 24 Probleme, de communication, cela mais ( PROGRAME DE NUIT). Y'as t'il une mise à jour qui dois ce faire, oû changement de chaine prochainment. Merci de vos réponse 😌
Black Mamba nico008 Probleme, de communication, cela mais ( PROGRAME DE NUIT). oui d'accord l'affichage n'est pas très explicite, la programmation n'est pas détaillée 😞 nico008 Y'as t'il une mise à jour qui dois ce faire, ou changement de chaine prochainement. la dernière adaptation des chaînes se trouve ici Adaptation des chaînes sur blue TV au 03/12/2025
nico008 Black Mamba Désolé j'ai mal compris la sitatuions, du programme rmc decouverte, Y'as t'il une mise à jour ou un probleme chez l'operateur. Merci de dire plus en detail, après on est perdu de savoir ce q'uil passe à la tv
nico008 Black Mamba Ce que j'ai pas compris, c'est RMC DECOUVERTE, qui m'ais prgramme de nuit. Besoin explication, car RMC STORY fonctionne très bien. Qui peut nous dire en detail.
Doremi nico008 L’explication est simple : Swisscom n’a pas reçu les métadonnées du programme de la chaîne RMC. Cela arrive occasionnellement que le guide TV ne soit pas à jour. Il est vrai qu’afficher « Programme de nuit » peut sembler un peu comique ; il serait plus approprié d’indiquer, par exemple, « Aucune information », ou « Données de programme non reçues pour cette chaîne » dans le guide TV. Bon Dimanche Doremi
nico008 Bonjour, RMC DECOUVERTE les programme sont revenu à jour ce matin. Jusqu'à quand ? Bonne idée bon week-end à tous.