POGO 1104
Salutations à vous aussi Pogo,
Merci pour la précision mais même si je découvre les lieux, j'avais bien compris que le forum était utilisé par les clients de Swisscom. Cela dit, je suis certain que des employés lisent les messages que nous envoyons. Typiquement, ils doivent certainement le faire pour de la modération. J'ai donc un vain espoir que ma requête puisse être entendue par ces personnes et, peut-être, transmise au secteur compétent.
Toutefois, ça n'est pas ajouter une nouvelle fonctionnalité car elle est déjà présente. Il faut simplement une petite correction dans la liste des choix de raccourcis possibles.
C'est très bêtement simplifié mais ça devrait ressembler à : select * from application
Nous sommes d'accord, l'interface de la TV-box n'est pas programmée en SQL mais je suis certain que cette correction pourrait être donnée à un étudiant en développement pour se familiariser avec le code.
Courage Swisscom, prenez quelques instants pour cette petite modification. La mise en avant de vos produits c'est bien, mais le confort de vos client c'est mieux 👍
D'avance merci,
Terimmeuz25