waeber_jc oui effectivement une chaîne de base (TNT) en français. Elle arrivera sde toute façon,mais ça serait bien assez rapidement même si elle semble assez naze. Vivement T18 et l'autre nouvelle en septembre (Novo19)
J'aime bien mettre les chaînes TNT de base dans ma sélection comme je mets celle de Serafe en Suisse. Même si ici on discute et ce forum est vraiment bien fait. C'est vraiment agréable d'avoir encore des forums sur Internet et pas seulement sur les réseaux sociaux. Car par défaut tout le monde a internet alors que pas tout le monde est sur Facebook sur Reddit ou ailleurs…
Mais même si parfois on râle ne vous détrompez pas je suis un fan de Swisscom qui a tout chez eux. TV, Internet(+Mail), Mobile (tout M) j'avais défendu jusqu'au bout iO . Et en passant j'apprécie beaucoup l'application blue news avec les nouvelles (même si elles sont un peu trop à gauche) et le mail.
Non non je ne travaille pas pour Swisscom, mais assez de gens critique cette entreprise qui ne sert plus comme celle des PTT Telecom, pour dire aussi qu'on l'apprécie beaucoup