Est-ce que "blue TV S" 14.90/mois (frais de fondation pour Netflix et Disney+) en vaut la peine ?

Salut

Je ne suis pas du tout intéressé par les chaînes de “blue TV S”, mais je suis intéressé par Netflix et Disney+ (blue Binge). Cela coûte au total 35 CHF par mois.

La base optimale pour tous les passionnés de streaming - une quantité de films et de séries de Netflix et Disney+ à un prix avantageux imbattable avec une réduction permanente de 28%.

Les prix de Netflix et Disney+ sont cachés derrière un login. Je ne les vois pas. Malheureusement, ils proposent aussi des abonnements avec de la publicité.

Quelle est la différence de prix directement abonnement Netflix/Disney+ ou via Swisscom “blue TV S” + “blue Binge” ?

Je préférerais un abonnement via Swisscom, y a-t-il d’autres avantages que le prix ?

Merci et meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par hu0me
  • user109 a répondu à cette contribution.

hu0me

Avec le Binge-Combi, tu économises CHF 7.90/mois par rapport aux abonnements individuels.
    Mais si tu ajoutes un abonnement blue TV S à CHF 14.90/mois, ce qui est excessif pour toi, tu paieras au total CHF 7/mois de plus.

D’ailleurs, les abonnements de streaming inclus dans le Binge standard ne concernent que la qualité d’image basse, ce qui est certainement correct pour le téléphone portable et les tablettes, mais un peu décevant sur les grands téléviseurs modernes.
    Il y a donc éventuellement des frais supplémentaires pour les améliorations de la qualité.

modifié par Werner

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

hu0me

Au lieu de la Swisscom TV Box, place une Webstreamig-Box (par ex. Nokia Streaming Box 8010, Formuler GTV ou Apple TV) sous le téléviseur. Cela permet d’économiser 14.90 CHF par mois pour la Swisscom TV. Toutefois, tu peux souscrire séparément les abonnements auprès de ces deux fournisseurs de streaming.

Glotzologue

Glotzologe Cependant, tu peux souscrire séparément les abonnements auprès de ces deux fournisseurs de streaming.

Je n’en suis pas sûr, car dans les conditions pour blue Binge, il est seulement indiqué qu’un blue Internet ou un blue Mobile est nécessaire.
        Il n’est donc pas question de blue TV.
        Il est donc possible que l’on puisse s’abonner à blue Binge sans blue TV, c’est-à-dire sans Swisscom TV-Box.
        Si quelqu’un le souhaite, le mieux est de faire un essai.

Glotzologe Boîtier Webstreamig (par ex. Nokia Streaming Box 8010, Formuler GTV ou Apple TV) sous le téléviseur

Faut-il obligatoirement un compte Google pour la Nokia et la Formuler Box ? Ou peut-on s’en passer ? Je n’ai pas besoin de Play Store

Je ne veux pas me connecter à Google, je préfère une blue TV box sans Google.

modifié par hu0me

hu0me

Un boîtier de streaming web avec Android TV doit être enregistré auprès de Google. Le boîtier de webstreaming d’Apple doit être enregistré auprès d’Apple. A ma connaissance, l’application de Netflix ne fonctionne que sur les webstreaming boxes certifiés par eux, ce qui ne serait pas (encore) le cas de Formuler GTV, à ma connaissance.

Glotzologue

modifié par Glotzologe

hu0me Je ne veux pas me connecter à Google, je préfère une blue TV box sans Google.

Si tu veux utiliser une Swisscom TV-Box, tu as aussi besoin d’un abonnement blue TV, ce qui représente une dépense superflue si tu ne veux pas du tout utiliser la partie TV.

Et d’ailleurs, les Swisscom TV-Boxes sont également des Android-Boxes, qui présupposent que tu acceptes les conditions générales de Google et que tu te connectes à un compte Google pour pouvoir utiliser le Play Store, ce qui ne pose d’ailleurs aucun problème de protection de la vie privée avec un compte Google spécialement créé à cet effet.

modifié par Werner

Werner Il y aura donc éventuellement des coûts supplémentaires pour les mises à jour de qualité.

Mon cas d’utilisateur : la télévision dans le salon.

Je fais la mise à jour de la qualité via Swisscom ? Ou comment faire exactement ?

Est-ce que je me connecte à Netflix et Disney+ avec mon login Swisscom ?

modifié par hu0me
            • user109 a répondu à cette contribution.

hu0me Sous MySwisscom -> TV -> bouton Options (tout en bas à gauche de la page web) -> Autres options -> Entertainment, tu peux faire les upgrades de qualité (coûts supplémentaires à l’abonnement de base). Condition : abonnement à Netflix et Disney+.

modifié par user109

Werner Je n’en suis pas sûr, car dans les conditions requises pour blue Binge, il est seulement indiqué qu’un blue Internet ou un blue Mobile est nécessaire.
              Il n’est donc pas question de blue TV.

Merci, je vais essayer.

J’ai “blue TV free” / blue TV avec publicité