blue TV auf TV schauen

J’ai installé l’appli et j’aimerai regarder ce que j’ai à la télé aussi sur mon téléphone mais comment faut faire pour se connecter à sa télé? Elle me propose un code de connexion mais à aucun endroit je peux le mettre?

Normalement, on se connecte avec le même nom et le même mot de passe que ceux utilisés pour le login Swisscom et un code apparaît alors que l’on saisit dans l’application TV Air.

TV Air

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Wbinllb94

Wbinllb94 J’ai installé l’appli et j’aimerai regarder ce que j’ai à la télé aussi sur mon téléphone mais comment faut faire pour se connecter à sa télé? Elle me propose un code de connexion mais à aucun endroit je peux le mettre?

C’est un peu difficile de comprendre ce que tu veux dire. Tu mentionnes avoir installé une application, mais de quelle application parles-tu ? Et quelle opération souhaites-tu effectuer exactement ? Peux-tu détailler ta question, s’il te plaît ?

Wbinllb94

Pour afficher le code sur la télévision, suivre Home > Réglages > TV-Box et enfin Connecter un appareil mobile.
    L’écran affiche alors un code à 6 chiffres qu’il faut entrer dans les paramètres de l’app blue TV sur le téléphone mobile.
    Simplement suivre les instructions données sur la TV.

4 jours plus tard

DanielD j’ai compris cela le code s’affiche sur la télé mais même avec les instructions je ne trouve aucun endroit où saisir le code à 6 chiffres sur l’app blue TV

Wbinllb94

Je ne comprends pas très bien où se situe le problème, par exemple l’application Bluewin TV est installée sur une tablette et au démarrage on saisit son login Swisscom qui met à disposition un code que l’on saisit ensuite lors de la connexion.

Bluewin TV App

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Wbinllb94

Lorsqu’on ouvre l’app blue TV sur le téléphone, elle affiche un écran de connexion.
        On peut utiliser soit le Swisscom login associé à l’abonnement, soit l’option connecter avec la télévision tout en bas.

Une fois connecté le partage de ce qui est disponible sur la télévision se fait automatiquement en passant par les serveurs de Swisscom en lien avec le compte blue TV associé au login.

modifié par DanielD

DanielD

Si l’on utilise l’application Bluewin TV et que l’on se connecte avec le login Swisscom, un code apparaît sur le téléphone portable et doit être saisi dans la fenêtre d’inscription, en tout cas c’est le cas chez nous avec l’iPad.

DanielD

Je n’ai que ça sur mon téléphone qui s’affiche

• Doremi a répondu à cette contribution.

Wbinllb94

Alors, clique sur “Login”, puis entre tes identifiants et ton mot de passe, identiques à ceux que tu utilises pour Swisscom TV. Ensuite, tu verras sur l’écran de ton smartphone s’il y a des questions supplémentaires !

Doremi ça me dit que mon compte n’est pas existant

Wbinllb94

Okay, il semble que tu disposes de plusieurs logins et que tu n’entres pas le bon. Si tu es perdu avec tes identifiants, je te recommande d’appeler la hotline de Swisscom au 0800 800 800.

Cordialement Doremi

4 jours plus tard
                MirkoP a changé le titre en blue TV auf TV schauen ().
                MirkoP a ajouté le thème Web-TV ().