Daupechio48 Désolé pour mon allemand pas très compréhensible, ma langue maternelle est l’anglais, mais j’essaie toujours de mieux apprendre l’allemand.
vous pouvez écrire en "anglais" la traduction pour les autres se fait automatiquement dans la langue de leur profil
en ce qui concerne le problème cité des informations sont fournies dans cette rubrique d'aide
Réduction familiale pour les abos au téléphone mobile | Swisscom
Le Rabais Combiné (anciennement blue Benefit) s’applique si vous combinez blue Internet et blue Mobile. Vous recevez CHF 20.– de Rabais Combiné sur le premier abonnement blue Mobile. Avec le rabais «We are Family!», vous économisez en ayant plusieurs abonnements blue Mobile dans le même foyer. Chaque mois, vous recevez 50% de rabais du 2e au 5e abonnement. Vous renoncez également à l’assistance dans le Shop ou à la hotline. Les deux rabais sont valables sur max. 5 abonnements blue Mobile dans le même foyer. Si vous combinez les deux rabais, vous recevrez CHF 20.– sur le premier abonnement blue Mobile et 50% de «We are Family!» sur les suivants.
si nécessaire contacter la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom