Bonjour la Communauté!
J’ai installé la semaine passée la nouvelle version de logiciel de la TV Box et ai réussi à connecté un casque via Bluetooth.
J’ai ensuite installé un deuxième accessoire Bluetooth: le Philips Adapter, connecté à ma chaîne Hi Fi pour recevoir le son de la TV directement sur les enceintes Hi Fi. Cela a fonctionné drôlement:
. Les deux accessoires (casque et Adaptateur) sont mentionnés comme connectés sur la TV
. Le son sort des enceintes Hi Fi, par contre et le casque et la TV n’ont plus de son
. Si je déconnecte le Philips adapter via les paramètre Google, immédiatement le son réapparaît sur le casque et sur la TV. Et ce dernier je puis le varier en volume avec la télécommande
. Si par contre je reconnecte le Philips Adapter et déconnecte le casque via les paramètres Google, tout va de travers: plus aucune touche de la télécommande ne fonctionne. et même si j’éteins la TV, le son continue à sortie sur les enceintes via le Philips Adapter. Il m’a fallu débrancher du secteur la TV Box et la rebrancher pour que cela marche à nouveau.
Questions: Quelle est la logique de cette version de logiciel lorsqu’on branche plus d’un accesoire Bluetooth? Merci d’éclairer ma lanterne. Josy