Leusofen45 Avant de passer à bluewin E-mail basic j'avais 5 adresses mail. Maintenant je n'ai plus accès qu'à une seule adresse. Comment faire pour activer les 4 autres adresses? Merci d'avance à celui-celle qui me fournira la réponse
doudoue63 Bonjour tout le monde, Je suis complètement perdue avec cette nouveauté. Je ne retrouve plus mes 4 autres adresses. Seule ma principale apparaît. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. merci d'avance de votre aide doudoue63
DanielD Bonjour @doudoue63 Il faut cliquer sur l'icône du compte en haut à droite ce qui affiche un menu déroulant où on peut sélectionner un autre compte dans la liste. DanielD
DanielD Bonjour @Leusofen45 Pour accéder aux autres adresses avec le Webmail, il faut cliquer sur l'icône du compte tout en haut à droite, ce qui affiche un menu déroulant. Il faut cliquer sur l'une des autres adresses visible dans le bas de la liste. DanielD
Veupleirio74 Hello Je ne vois plus mes autres adresse mail comment on fait pour qu'elle soient visible?? Merci
Black Mamba @Veupleirio74 Pour accéder aux autres adresses avec le Webmail, il faut cliquer sur l'icône du compte tout en haut à droite, ce qui affiche un menu déroulant. Il faut cliquer sur l'une des autres adresses visible dans le bas de la liste. DanielD C'est vrai que c'était pratique d'avoir tous les comptes mail au même niveau si c'est la même personne qui les utilises toutes. L'idée du nouveau système est qu'on a une adresse par personne et, dans ce cas, la possibilité d'avoir les contacts et agendas séparés est un avantage. Pour revenir au confort d'avant, vous pouvez utiliser un client email gratuit comme Thunderbird qui peut gérer toute les adresses de manière simultanée et est beaucoup plus rapide que le nouveau Webmail. DanielD