@benoit50
@benoit50 a écrit:
Bonjour,
Swisscom m’a fait parvenir un nouveau téléphone Samsung A55 mais sans chargeur! Je paie l’objet qui coûte une blinde et je dois repasser à la caisse pour un chargeur? Et bien entendu, le vendeur s’est bien gardé de me transmettre cette information. Cette manière de traiter le client comme une vache lait de la part de Swisscom m’irrite au plus au point! Je vois déjà la réponse toute faite de l’entreprise: “ c’est pas de notre faute, c’est la politique de Samsung! ”.
Est-ce que certains parmi vous se sont manifestés auprès de Swisscom concernant ce problème?
D’avance merci de m’avoir lu.
Salutations.
Salut benoit50
Le Galaxy A55 5G n’est pas livré avec un chargeur, comme indiqué directement par Samsung. Contenu de la livraison:
1. smartphone | 2. câble de données | 3. Broche d’éjection
*Un adaptateur de charge n’est pas inclus dans la livraison du Galaxy A55 5G.
De plus, Swisscom ne le mentionne pas non plus dans son assortiment. En fait, toutes les marques ont commencé à ne plus livrer le chargeur, seulement le câble, depuis environ 3 ans.
Cordialement Doremi