Bonjour,
J'ai reçu, ce matin, ma nouvelle TV Box 5, avec la télécommande Swisscom.
Appelé deux fois le service d'aide et finalement, le deuxième interlocuteur m'a informé qu'il allait transmettre mon appel au service Administration. Après une heure d'attente, je n'ai toujours pas eu l'appel en question.
J'ai installé ma TV Box 5 au routeur Internet Box 4 qui fonctionne parfaitement (installé et utilisé hier et ce matin), et branché le câble HDMI à mon téléviseur (Panasonic 55HZ1000_Series). Je n'arrive pas mettre ma télécommande en lien avec la TV Box 5. Je ne peux donc rien faire.
Cela m'agace. Je vais tâcher de me calmer avant le rappel de l'Administration, que je me demande quand je vais recevoir. Quelqu'un a une idée comment débloquer la situation. Est-il possible que la nouvelle télécommande ne fonctionne pas correctement?
J'ai essayé de brancher le téléviseur sur un réseau mais même cela est impossible.
Eh bien, juste à l'instant, tout fonctionne parfaitement. Il y a eu des images sporadiques et soudainement, tout a été impeccable. Je n'y comprends rien.
Merci de votre attention, peut-être Swisscom est intervenu depuis chez eux... C'est un mystère, Swisscom peut accéder à ma connexion, mais moi, je n'ai pas pu contacter un service technique qui soit capable de résoudre mes problèmes... Quelle époque!