@Tiebappaut47
Lorsque la durée minimale d'un contrat est écoulée, le délai de résiliation est de 2 mois à la fin de chaque mois. Si ce délai n'est pas respecté, les 2 mois seront facturés sur la facture finale.
Lors d'une résiliation classique, le numéro d'appel est résilié puis supprimé.
Si un changement d'opérateur est prévu et qu'un client souhaite transférer son numéro d'appel chez un autre opérateur, la ligne doit rester active. Dans ce cas, le nouvel opérateur est informé du changement et un formulaire de procuration pour le portage est signé.
Ce formulaire autorise le nouveau fournisseur à demander le numéro d'appel à l'ancien fournisseur. Dès que le mandat est reçu, le numéro concerné - à la date convenue - est transféré.
Pour résilier, il suffit d'appeler le 0800 800800.ou contacter Swisscom ici:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html#cascadingTabs%5Binner%5D=&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643985608928