@Feiriellei47
consulter cette rubrique: Blocage de sécurité sur votre réseau domestique – Aide | Swisscom
Compte e-mail bloqué
Votre compte e-mail a été bloqué suite à un abus? Vous pouvez le débloquer en suivant les étapes suivantes:
Vérifiez la présence de logiciels malveillants sur votre ordinateur à l'aide d'un antivirus. Par exemple avec le détecteur de logiciels malveillants HitmanPro de iBarry pour Windows.
Lorsque le message "Accès non autorisé à votre compte" s'affiche, cliquez sur "Continuer" à la rubrique "Réinitialiser le Swisscom Login" pour modifier votre mot de passe.
Mettez à jour le mot de passe dans votre programme e-mail ou votre application de messagerie électronique.
Si vous utilisez les mêmes données de connexion aussi pour des comptes tiers (p. ex. e-banking, services cloud, comptes de réseaux sociaux, etc.), changez-les également sans attendre.
Blocage multiple
Si aucun nouveau mot de passe unique n'a été défini ou si un logiciel malveillant reste présent sur l'un de vos appareils, le compte peut être bloqué plusieurs fois de suite. Vous finirez par ne plus avoir plus la possibilité de le débloquer vous-même. Dans ce cas, contactez le service clientèle de Swisscom.
Attention: vous ne pourrez plus recevoir d'e-mails tant que le blocage est actif. L'expéditeur sera informé par un message d'erreur correspondant.
Accessibilité internationale de la hotline
Le 0800 800 800 fonctionne aussi à l'étranger.
- Avec un abonnement mobile CH comme d'habitude/mentionné ci-dessus
- Sans abonnement mobile CH, avec le complément +41 (0)800 800 800.
En principe, l'appel vers ce numéro est gratuit, mais selon l'opérateur et/ou le petit abonnement (ou prépayé), il peut y avoir des frais d'itinérance, car l'établissement de l'appel entraîne déjà une facturation.