@Anonymous151
-" Ainsi, si Swisscom acceptait cette proposition, je ne serais pas obligé de résilier
l'abonnement arrivé à son terme depuis quelque temps déjà! Je ne serais pas
non plus tenté, durant cet espace de deux mois, de changer d'opérateur!Bien cordialement."-
Bonsoir
Je crois avoir saisi le problème lié à votre demande auprès de Swisscom, d'après ce que l'opératrice ou l'opérateur a expliqué. Que vous envisagiez de résilier votre abonnement ou de le résilier pour obtenir un nouveau numéro de mobile, quitter temporairement Swisscom semble entraîner une situation similaire à celle où vous passeriez à un autre opérateur. Dans ce cas, les deux mois de préavis restent effectifs, même si vous décidez de revenir imédiatement chez Swisscom.
Pour effectuer un changement d'abonnement, il est crucial de ne pas mentionner la résiliation, mais plutôt de signaler votre intention de passer à un abonnement moins cher. Ainsi, le changement peut être effectué directement. Il est essentiel de préciser clairement que vous ne souhaitez pas résilier, mais plutôt effectuer une transition vers un abonnement différent et plus économique.
Cordialement Doremi