Payurest37 Bonjour, merci de supprimer mon abonnement TV, il n'est pas utilisé! Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordiales salutations. Yxxxx Cxxx Chemin xxxxx 1xxx xxx 0xx xxx xx xx Message modifié par les Modérateurs.
Prelude Bonjour @Payurest37, Etant des clients comme vous sur ce forum, nous ne pouvons pas le faire pour vous. Mais vous pouvez le faire très simplement en allant dans MySwisscom oui en sélectionnant Vos Produits, et enfin Tv. Cliquer alors sur Adapter le Produit.
Doremi @Payurest37 @Payurest37 a écrit: Bonjour, merci de supprimer mon abonnement TV, il n'est pas utilisé! Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordiales salutations. Yxxxx Cxxx Chemin xxxxx 1xxx xxx 0xx xxx xx xx Message modifié par les Modérateurs. Bonjour Payurest37 Ici, ce n'est pas directement Swisscom. Nous sommes simplement des clients sur ce forum. Le numéro 0800 800 800 est à disposition. Cordialement Doremi
NathalieSI Bonjour @Payurest37, Bienvenue sur la Communauté. Pour te familiariser avec son fonctionnement, je t'invite à lire les Règles de la Communauté Swisscom. Concernant ton message, je constate que tu as pu joindre notre service clients hier pour résilier ton forfait blue TV. En cas de besoin, nous restons volontiers à ta disposition via nos canaux de contact. Bonne journée