Problème avec Disney+ le blue TV

• Disney+ ne fonctionne pas pour moi sur le Swisscom Box (IP2000). J’ai pu me connecter avec mon compte et l’application fonctionne aussi, mais dès que je veux démarrer un film, rien ne se passe. Cependant, cela fonctionne sans aucun problème sur la SmartTV et la tablette. Probablement une banane qui doit encore mûrir.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Andy7171 aime.
      • Solutionchoisi par joerg

Bonjour @joerg

Comme solution de contournement à court terme, vous pouvez désactiver la fonction HDR sur l’IP2000, puis la lecture devrait au moins démarrer et vous pourrez regarder le contenu D+, qui est disponible en Dolby Vision.
      Actuellement, la qualité vidéo n’est pas optimale jusqu’à ce qu’un correctif vienne de Disney.

Ou si vous disposez déjà d’un abonnement Premium D+ et souhaitez le meilleur son Dolby Atmos, vous devez passer à la TV Box 5, car Dolby Atmos ne fonctionne qu’avec la TV Box 5.

LG

Oui, je l’ai déjà fait, ça n’aide pas. L’application fonctionne. Je soupçonne qu’il y a une incompatibilité dans la résolution car certaines bandes-annonces sont diffusées mais pas le film lui-même. Heureusement, l’application SmartTV fonctionne bien sur le téléviseur LG et je soupçonne qu’elle est également plus à jour.

Il y a actuellement un problème avec l’IP1800/IP2000 qui signifie que le contenu Dolby Vision n’est pas lu sur Disney+. Le problème a été signalé à Disney ce matin. La durée de la perturbation est encore inconnue.

Bonjour @joerg

Comme solution de contournement à court terme, vous pouvez désactiver la fonction HDR sur l’IP2000, puis la lecture devrait au moins démarrer et vous pourrez regarder le contenu D+, qui est disponible en Dolby Vision.
    Actuellement, la qualité vidéo n’est pas optimale jusqu’à ce qu’un correctif vienne de Disney.

Ou si vous disposez déjà d’un abonnement Premium D+ et souhaitez le meilleur son Dolby Atmos, vous devez passer à la TV Box 5, car Dolby Atmos ne fonctionne qu’avec la TV Box 5.

LG

Merci. Oui, si je désactive le HDR sur la box, la lecture sur Disney+ fonctionne.
    J’ai toujours l’ancien abonnement premium avec UHD. Eh bien, si je veux vraiment regarder du HDR, je peux toujours le regarder directement sur le téléviseur LG.
    C’est juste plus pratique sur la boite. De toute façon, je ne prolongerai probablement pas l’abonnement et après cela, je n’accepterai probablement pas la prime coûteuse et je ne prendrai un abonnement que pour quelques mois si quelque chose de nouveau sur Star Wars sort.