Numéro de téléphone incorrect lors de la réinitialisation du mot de passe

  • Bonjour, quelqu’un a accès (quelqu’un : une personne de BAG Telecommunications) à mon compte.

    S’il vous plaît, AIDEZ !!! SOS.

    Les collaborateurs de Swisscom ne peuvent pas contrôler mon identité et ne peuvent donc plus m’aider.

    Veuillez vous assurer que le dossier est transmis au service des abus.

    Cordialement, Silas Samuel Glaser SSSG

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      • Solutionchoisi par JanineZ

      Bonjour @Thielleudeu76
      Nous sommes tout autant clients de Swisscom que vous et nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider. Avec l’assistance, vous avez également la possibilité de vous faire envoyer un code de vérification par courrier. Cela devrait vous donner à nouveau accès à votre MySwisscom.

    • Solutionchoisi par JanineZ

    Bonjour @Thielleudeu76
    Nous sommes tout autant clients de Swisscom que vous et nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider. Avec l’assistance, vous avez également la possibilité de vous faire envoyer un code de vérification par courrier. Cela devrait vous donner à nouveau accès à votre MySwisscom.

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