@Grivaya95
vérifier l'espace disponible de la messagerie
Webmail > Paramètres > E-mail > Espace disque utilisé
Vous utilisez xx% de votre espace disque (yy KB de zz GB)
si le pourcentage est trop élevé il faut libérer de l'espace *
de plus la consultation de la messagerie se fait-elle uniquement par le Webmail?
un autre programme de messagerie externe (p. ex. sur mobile) pourrait être à l'origine du problème
* Souvent les pièces jointes volumineuses occupent une place importante dans le Webmail. Pour cela sauvegarder (Téléchargement) ces pièces jointes volumineuses et importantes sur un disque local. Si le contenu texte est important faire la sauvegarde du message entier (Enregistrer sur disque) -> format.eml. Puis supprimer ces messages et à la fin ne pas oublier de vider la corbeille. Si ces notifications de messagerie pleine se répètent trop souvent, il est préférable d'utiliser une messagerie externe par exemple: Thunderbird (gratuit), Outlook (abonnement), l'espace disque sera plus grand (volume externe) Swisscom recommande de configurer les comptes de messagerie externe avec le protocole IMAP, dans ce cas utiliser le Webmail uniquement comme serveur de messagerie.