Je te remercie pour ta réponse, je vais t'expliquer mon problème un peu plus précisément.
J'ai un abonnement Swisscom blue TV Basic avec TV-Box que j'utilise sur la TV de la salle à manger,, de ce côté aucun soucis.
Indépendamment de cela, dans une autre pièce, j'ai une TV qui est raccordée à une box TV Androïd (H96 Max) sur laquelle j'ai installé l'appli Blue TV, ça fait des années que ça fonctionnait, d'abord avec Swisscom TV et ensuite avec Blue TV, mais depuis quelques temps c'est la cata!!
Quand je veux ouvrir l'appli, j'ai l'écran bleu d'accueil à Blue TV qui s'affiche et quelques fois disparait tout de suite, et ça revient à la page d'accueil de ma box, d'autres fois c'est la page de Bienvenue à Blue TV, Se connecter avec Swisscom Login qui s'affiche, et là dès que je veux mettre mon login la page disparait et retour à la case départ, ou 3ème possibilité, une petite fenêtre m'indique Blue TV s'arrête systématiquement!
Pour essayer de résoudre ce problème, voilà ce que j'ai fait:
Pris contact avec la hotline qui m'a répondu qu'ils ne traitaient pas les problèmes des appareils non-Swisscom, mais ils ont acceptés de changer mon router Internet Box 2 contre un Internet Box 3 car ils ont constaté qu'il n'était plus au top (déconnections intempestives) mais ça n'a rien changé à mon problème. Mais merci quand même à Swisscom pour la box.
J'ai changé de Box Android, j'en ai 3 différentes en réserve, aucunes améliorations.
J'ai passé du Wi-Fi au câble RJ-45.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois, sans résultat.
J'ai essayé la box Android sur l'autre TV, sans changement.
Je suis désolé pour la longueur de ce post, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Je remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de me lire et je suis preneur de toutes suggestions