@Satzachitz73
@Satzachitz73 a écrit:
Si vous achetez un billet de train en ligne, mais qu'à la porte du train, on vous dit que vous devez payer pour l'utiliser,... Est-ce correct et logique?? Eh bien, c'est ce que fait la compagnie:
"89.–Si l'abonnement in One home est souscrit en ligne, (sauf inOne
éclairage domestique), la mise en service est gratuite."
Comparer un billet de train avec un abonnement Swisscom, ton argument ne tient pas la route car on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Quand tu deviens propriétaire d'un nouveau logement construit et que la société industrielle t'a installé l'électricité, tu paies une taxe unique en plus des frais mensuels.
Chez Swisscom, comme tout autre prestataire de téléphone, on te fait payer une taxe de raccordement ou de mise en service, une taxe unique est appliquée. Donc, il n'y a rien d'abusif.
Dans ce cas bien précis, il est indiqué que Swisscom t'offre cette taxe si tu t'abonnes en ligne. Rien à voir avec un billet de train acheté sur une application.
Cordialement Doremi