@PtnHuylo
cette discussion peut aider
Enterprise Telephony App | Swisscom Community
et en particulier le post #11 du 09.09.2022 par @TinuJ
Veuillez suivre les étapes suivantes:
1) Ouvrir le menu "Softphone -> Paramètres du compte".
2) Cliquer sur le bouton "Ajouter -> Compte Outlook".
3) Confirmer la fenêtre "Compte Outlook" avec "OK" et attendre brièvement.
retourner ensuite dans les contacts de l'application. Les contacts Outlook sont maintenant synchronisés. Selon le nombre de contacts, cela peut prendre 10 à 20 secondes. Les adaptations dans Outlook sont alors directement synchronisées avec l'app.
voir aussi ces discussion sur la Community DE
Estos ECSTA/ Tapi mit Office 365 | Swisscom Community
enterprise Telephony App (Standardgerät festlegen) | Swisscom Community
Outlook Integration Enterprise Telephony – Seite 2 | Swisscom Community
Si utilisation du logiciel Windows. Il n'est pas possible d'adapter le tri.
Vous pouvez (si cela est défini dans Outlook) trier les contacts par groupe
source: cette discussion sur la Communauté en allemand
Enterprise Telephony import Kontakte | Swisscom Community
@TinuJ un complément d'information sur la demande?
sinon prendre contact avec la Hotline pour les clients commerciaux
Contact pour les clients commerciaux | Swisscom