Zeipeitteim18 Ma TV box est connectée par WIFI. Impossible de la connecter pas fil (configuration de la maison). Je souhaite reseter ma TV Box mais j'obtiens un écran bleu avec mention: Restoring your TV-box to the factory defaults. Waiting for IP address... puis plus rien ne bouge sauf un rond qui tourne. Comment puis-je m'en sortir?
Doremi @Zeipeitteim18 @Zeipeitteim18 a écrit: Ma TV box est connectée par WIFI. Impossible de la connecter pas fil (configuration de la maison). Je souhaite reseter ma TV Box mais j'obtiens un écran bleu avec mention: Restoring your TV-box to the factory defaults. Waiting for IP address... puis plus rien ne bouge sauf un rond qui tourne. Comment puis-je m'en sortir? Bonsoir Zeipeitteim18 Il est tout à fait normal que la restauration des paramètres d'usine tourne en rond. La raison en est qu'après une réinitialisation de la box, elle attend le téléchargement du firmware via le réseau. Comme elle est connectée sans fil, cela ne fonctionnera pas. La seule solution est de la connecter temporairement avec un câble LAN pour télécharger les données. Ensuite, une fois la box fonctionnelle, vous pouvez la remettre en mode Wi-Fi, et le tour est joué. Cordialement Doremi
Zeipeitteim18 Bonjour, Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse qui m'a donné entière satisfaction. Ce renseignement mériterait d'être publié sur le site de Swisscom, car je n'y ai rien trouvé lors de mes recherches. Avec mes meilleures salutations.