Interférence d'image sur tous les canaux

• Chaque fois que je change, j’ai soudainement des perturbations d’image sur tous les canaux peu de temps après le changement et parfois entre les deux. C’est de pire en pire et je ne suis plus content !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @LarsLöwe

Nous aurions principalement besoin de savoir comment votre TV-Box est connecté.

• Ethernet direct (sans câblage interne/boîte de distribution)
      • WLAN Box ou dans le pire des cas Ruckus
      • Modèle CPL
      • Switch (produit Swisscom ou produit tiers)

Étant donné qu’Ethernet est la forme de connexion la plus stable, je connecterais le TV-Box comme ceci. Si la topologie ne le permet pas, connectez-vous temporairement pour affiner la zone problématique. La réinitialisation/redémarrage des appareils n’est utile que dans une mesure limitée ou seulement brièvement si le type de connexion pose problème.

Salutation

Chris

Salut @LarsLöwe

J’ai un déjà vu.

Avez-vous déjà essayé de connecter le boîtier TV directement au routeur via un câble ? Vous pouvez temporairement utiliser n’importe quel écran d’ordinateur compatible HDMI, etc. comme moniteur.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

6 jours plus tard

@LarsLöwe

Nous aurions principalement besoin de savoir comment votre TV-Box est connecté.

• Ethernet direct (sans câblage interne/boîte de distribution)
    • WLAN Box ou dans le pire des cas Ruckus
    • Modèle CPL
    • Switch (produit Swisscom ou produit tiers)

Étant donné qu’Ethernet est la forme de connexion la plus stable, je connecterais le TV-Box comme ceci. Si la topologie ne le permet pas, connectez-vous temporairement pour affiner la zone problématique. La réinitialisation/redémarrage des appareils n’est utile que dans une mesure limitée ou seulement brièvement si le type de connexion pose problème.

Salutation

Chris