Salut @LarsLöwe
J’ai un déjà vu.
Avez-vous déjà essayé de connecter le boîtier TV directement au routeur via un câble ? Vous pouvez temporairement utiliser n’importe quel écran d’ordinateur compatible HDMI, etc. comme moniteur.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
@LarsLöwe Si vous ne comprenez pas cela, vous pouvez simplement débrancher la box pendant quelques minutes et si cela ne résout pas le problème, réinitialiser la box soit avec un trombone, soit via Accueil -> Gears -> Système > Réinitialisation de la TV Box.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
- Solutionchoisi par KatrinM
Nous aurions principalement besoin de savoir comment votre TV-Box est connecté.
- Ethernet direct (sans câblage interne/boîte de distribution)
- WLAN Box ou dans le pire des cas Ruckus
- Modèle CPL
- Switch (produit Swisscom ou produit tiers)
Étant donné qu’Ethernet est la forme de connexion la plus stable, je connecterais le TV-Box comme ceci. Si la topologie ne le permet pas, connectez-vous temporairement pour affiner la zone problématique. La réinitialisation/redémarrage des appareils n’est utile que dans une mesure limitée ou seulement brièvement si le type de connexion pose problème.
Salutation
Chris