Bonjour,
J'ai un ticket ouvert concernant l'impossibilité de télécharger mes dossiers du cloud vers mon PC qui a été complétement nettoyé suite à un piratage.
J'ai compris en lisant le texte ci-dessous sur le site Swisscom qu'il doit être possible de réinstaller ces dossiers sur le disque du PC afin de pouvoir utiliser mes fichiers en mode non-connecté.
Comme je l'ai signalé, entre autre à M. Mohamed Ben Mansour, la fonction téléchargement de mycloud ne fonctionne pas correctement même en téléchargeant sous-dossier par sous-dossier. une partie des fichiers manque toujours, en utilisant soit le navigateur Edge ou Chrome.
Ainsi donc le produit mycloud est défaillant. Le chargement (upload) et l'accès à partir du PC et du Mobile fonctionnent à satisfaction, c'est le téléchargement qui est défaillant.
Merci pour vos efforts et votre retour
Marc Ribeaud
Documentation Swisscom
Commande de sauvegarde myCloud
Grâce à la sauvegarde informatique myCloud, vous pouvez sauvegarder en temps réel les dossiers et les fichiers de votre ordinateur et des disques externes sur myCloud. Si vous perdez votre ordinateur, vous pouvez restaurer votre sauvegarde sur un nouvel ordinateur (même sur plusieurs systèmes d'exploitation). Vous pouvez également utiliser la sauvegarde informatique pour récupérer des fichiers accidentellement supprimés.