Bonjour @Cheutifiem44
Un dérangement touche actuellement la lecture des vidéos sur myCloud, mais concerne les formats 4k et 8K.
J’ai cependant soumis ta question à un spécialiste et voici sa réponse:
Malheureusement, les problèmes mentionnés lors de la lecture de vidéos sont généralement dus au fait que la lecture de vidéos via myCloud dépend de nombreux facteurs tels que la connexion Internet, la résolution vidéo, le format de fichier, le frame- et le bitrate de la vidéo en relation avec le téléviseur, le TV-Box ou encore le navigateur Web utilisé et que myCloud lui-même n’utilise malheureusement pas encore de procédé pour optimiser au mieux les vidéos (transcodage).
Cela signifie que les solutions de streaming et de cloud courantes utilisent généralement un procédé spécial pour optimiser au mieux la qualité vidéo (transcodage).
Actuellement, myCloud n’utilise pas cette technologie. En attendant, nous vous prions de faire preuve de compréhension et de patience et vous recommandons, en cas de problèmes persistants, de convertir préalablement les vidéos à l’aide d’un logiciel approprié afin de garantir une lecture sans problème via myCloud.
En espérant que cela puisse t’aider un peu.
Cordialement