Plioyontei51 Mon appareil Samsung Bonjour, Auparavant je pouvais donner mes réponse au 5555, mais une messagerie m'informe d'un mot clé incorrect!! Merci de votre réponse Cordiales salutations
DanielD Bonjour @Plioyontei51 Ce n'est pas le SMS qui n'est pas envoyé, mais contenu du message qui n'a pas la syntaxe exigée par le système. C'est vraisemblablement le premier mot de la réponse qui sert de mot clé qui a été mal écrit. Bien relire les instructions qui ont été données pour la formulation de la réponse et suivre exactement ce qui est demandé. DanielD
Plioyontei51 C'est exactement ce que j'essaye d'envoyer, tmf112 un espace et mes trois chiffres, mais cela ne passe pas. Ce n'est pas le 1ère fois que je participe à ces concours TCS et jamais eu ce problème. Salutations
Plioyontei51 C'est bien ce que j'ai fait. tmf112, un espace et mes trois chiffres. Déjà jouer au concours TCS et jamais eu ce problème Salutations
DanielD Le téléphone l'a bien passé en format "Message texte", pas au format "Message RCS". Chez moi il choisit tout seul, mais c'est un comportement difficile à contrôler.
Plioyontei51 Merci pour cette info. Je passerai au swisscom shop pour leur soumettre ce problème. Salutations