Hivoppio41 Bonjour, Je quitte la Suisse le 31 juillet. Comment se passe la résiliation de mon abonnement Internet+ TV? Est-ce que je dois vous retourner le matériel? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Yannick Le GUYADER
Gaeilgeoir @Hivoppio41 Si vous partez à l'étranger, vous pouvez le faire avec une confirmation de votre commune, même sans respecter le délai de préavis complet. Vous pouvez contacter le service concerné en utilisant le contact suivant ou le numéro qui y est indiqué (0800 40 50 60). https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt.mobile.html?adobe_mc=TS%3D1685870982%7CMCMID%3D42581435810155247904328444332662020308%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%2540AdobeOrg#kuendigen/umzugausland La box Internet et le box TV sont tous deux votre propriété, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
StéphanieC Hello @Hivoppio41 et merci pour ton message. Je peux constater dans ton dossier, que ta demande de résiliation a bien été enregistrée et planifiée, par notre service des contrats. As-tu reçu tous les renseignements dont tu as besoin? Bon début de semaine