@Weutzioppuf43
>... mon login traditionnel fonction de façon aléatoire et parfois pas du tout...
s'agit-il d'un Login Swisscom? pour quels services? traditionnel en quoi?
merci d'expliciter la manière dont ce login est effectué: appareil et app
joindre des captures d'écrans et les messages d'erreur rencontrés
>... avec mon portable il refuse systématiquement mon indicatif
merci de préciser le modèle du portable (smartphone, tablette, ordinateur,...?) et l'app utilisée
quel est l'indicatif refusé et le message d'erreur retourné?
depuis l'étranger l'indicatif pour appeler la Suisse est le +41
dans quelle app cet indicatif est-il refusé? à quel étape du login?
vérifier que les notifications des SMS ne soient pas désactivées sur l'appareil portable utilisé
le mieux est de prendre contact avec la Hotline de Swisscom par formulaire
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Il est possible de demander à être rappeler ou si nécessaire d'appeler directement
La Hotline Swisscom depuis la Suisse est le 0800 800 800 et depuis l'étranger le +41 800 800 800