Bonjour,
**à aucun moment j'ai reçu quelconque information par SMS pour m'indiquer que mon numéro allait être désactivé. (ou condition générale modifiée)
**
Après plus de 24 ans d'utilisation du même numéro!!
Lors du changement en magasin il y a 2-3 semaines en arrière (passage sim à e-sim) à aucun moment on m'a transmis que le numéro risquait d'être désactivé.
Pire dans tout cela, après prise de contact avec votre support on veux me facturer 40.- pour la réactivation.
C'est un scandale cette manière de procéder et dire que l'argent ce trouvant dessus est supprimé selon votre message.
En fait si je résume et comprend bien, en tant que client, vous mettez de l'argent sur un Prepaid, au bout d'une année on vous désactive le numéro SANS AVERTISSEMENT et en plus on vous prend l'argent sur la sim que vous avez chargé au par avant.
Imaginez-vous, vous mettez de l'argent à la banque, pendant 1 année vous ne touchez rien et la banque vous désactive le compte et vous prend l'argent dessus!
On appel cela du vol!
Merci de m'indiquer si vous êtes d'accord avec cette manière de procédé?!?