@Pleflugreff26 Hello
Pour enregistrer un e-mail dans son intégralité, y compris toutes les pièces jointes disponibles, suis ces étapes:
Ouvre l'e-mail. Sélectionne tout le contenu de l'e-mail en utilisant les raccourcis clavier Ctrl + A ou Commande + A si tu es sur un Mac. Assure-toi de sélectionner tous les éléments, y compris le texte, les images et les pièces jointes. Une fois que tu as sélectionné le contenu de l'e-mail, fais un clic droit et choisis l'option "Copier".
Ouvre un éditeur de texte ou tout autre programme dans lequel tu veux coller le contenu de l'e-mail. Colle le contenu de l'e-mail en faisant un clic droit dans l'éditeur de texte et en choisissant l'option "Coller". Enregistre le fichier en choisissant l'option "Enregistrer sous". Navigue jusqu'au dossier souhaité, par exemple C:, et donne un nom au fichier. Assure-toi de choisir un nom suivi de l'extension appropriée pour le type de fichier (par exemple,.txt pour un fichier texte). Clique sur "Enregistrer" pour enregistrer le fichier sur ton disque C:. Et voilà, c'est terminé!
Cordialement Doremi