@pfa
consulter cette page d'aide de Swisscom
Enregistrer vos contacts et les synchroniser – Aide | Swisscom
voir le paragraphe comment Gérer les Contacts
Avec une Internet-Box
Gérez vos contacts dans My Swisscom ou sur le portail web de l'Internet-Box (https://internetbox.home ou 192.168.1.1). Dans le menu Téléphonie > Annuaire téléphonique, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des contacts. Notez bien que l'accès ne fonctionne que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. La gestion de vos contacts peut se faire aussi directement sur le combiné de votre HD-Phone.
Par exemple dans My Swisscom > Vos produits > Téléphonie fixe > Vos contacts réseau fixe (tout en bas à droite)
il est possible de créer, importer ou rechercher des contacts...
Pour la synchronisation voir le paragraphe plus bas et suivre les instructions en fonction de l'OS
Synchroniser les contacts
Synchronisez votre annuaire téléphonique central et reliez vos contacts avec ceux de votre Windows Outlook ou macOS. Tous vos contacts seront alors présents dans Outlook/macOS et sur vos téléphones.