gali Bonjour, j'ai refusé les SMS qui me sont facturés. au 222, c'est une arnaque... on m'a dit de supprimer ces montants... comment fais-je mon paiement? et on m'a dit avoir supprimé ce no... mais il y est toujours... veuillez regarder mon compte. je vous ai écrit, et on m'a répondu par un message vocal.... de supprimer à l'avenir. Comment je paie avec ce nouveau compte?, je ne trouve pas le moyen de paiement, VISA carte de crédit que j'ai inscrit. Magali favre
Prelude Bonjour @gali Ici ce sont des clients qui essaient d'aider d'autres clients. Par conséquent, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir ce qui se passe. Ce serait mieux que vous appeliez le numéro gratuit 0800 800 800 pour voir avec la Hotline. Bonne journée.
StéphanieC Hello @gali, merci pour ton message. J'ai pu voir dans ton dossier, que notre service de chat en ligne a pu résoudre la situation. En cas de besoin, n'hésite pas, nous restons volontiers à ta disposition. Bonne après-midi